Cas clients

Ce sont nos clients
qui en parlent le mieux !

Découvrez nos témoignages clients, ils sont la garantie que nos services télécoms B2B peuvent vous apporter une réelle valeur ajoutée.

De Rijke

Expert du transport et de la logistique pour l’ensemble de la supply chain

« La qualité des services Linkt est globalement très satisfaisante. On retiendra 3 points : le taux de disponibilité de notre réseau Internet, les factures simplifiées et un extranet intuitif. »

Cas client Icône flèche

Overwatch All For One

Championnat de France d'e-gaming

« L’enjeux sur ce type d’événement c’est d’avoir la connexion la plus stable et sécurisée possible. Linkt a su répondre par la mise en place d’une solution personnalisée pour assurer le niveau de service attendu. » Romain Caso, Business Developer chez Olympe

Cas client Icône flèche

DESENFANS

Leader sur le Nord de la France dans la distribution professionnelle en chauffage, sanitaire, plomberie, électricité, couverture, isolation, menuiserie

« Avec la solution VPN de Linkt tous nos sites sont interconnectés majoritairement en Fibre Optique, ce qui nous permet de bénéficier de liens rapides et efficaces entre nos sites »

Cas client Icône flèche

Sauvegarde du Nord

Centres d'accueil et d'accompagnement

« J’ai été agréablement surpris par la réactivité et les compétences des équipes de Linkt à mettre en adéquation mes souhaits avec les solutions Linkt adaptées. »

Cas client Icône flèche

Groupe Mazet

La supply chain à taille humaine

« Linkt a su nous proposer de la téléphonie IP avec une redondance chez deux opérateurs différents sur un seul et même site. Avec Linkt, le Groupe Mazet a trouvé stabilité, écoute et sens du service. »

Cas client Icône flèche

École Hexagone

École supérieure d'informatique

Linkt a vraiment changé la donne au niveau de notre relation avec un opérateur. La relation a été très simple et dès le départ, nous avons pu échanger très facilement avec des interlocuteurs dédiés.

Cas client Icône flèche

Le Grand Mix

Scène de Musiques Actuelles

Au Grand Mix, les collaborateurs sont très mobiles, alors avec sa solution Softphone, Linkt a su répondre à ce besoin spécifique de communication.

Cas client Icône flèche

Mission locale métropole sud

Espace d'intervention au service des jeunes de 16-25 ans

Davantage d’agilité et une fiabilité de la solution Linkt, associées à un accompagnement personnalisé ont convaincu ce DSI de choisir Linkt.

Cas client Icône flèche

Artemys normandie

Entreprise de Services Numériques

L’ensemble du déploiement de ces nouveaux liens s’est déroulé dans le respect du planning et avec un coordinateur client à notre écoute.

Cas client Icône flèche

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Par téléphone au 09 78 38 00 01

    Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

      ×

      Contactez-nous !

      Par téléphone au 09 78 38 00 01

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×