Anti DDoS
Une démocratisation des cyber-attaques qui coûte cher aux entreprises
En hausse de plus de 100% entre 2019 et 2020, les attaques informatiques, également appelées ddos, se sont démocratisées. En effet, les motivations des cyber-attaquants sont multiples : concurrents mécontents et envieux, l’obtention d’une rançon ou tout simplement l’envie de se divertir.
Aujourd’hui, ces attaques surviennent la plupart du temps en raison d’un trop grand nombre de connexions simultanées anormales ayant pour but de ralentir le système informatique des entreprises et de le faire bugger. Ces cyber-attaques sont particulièrement coûteuses pour les entreprises qui les subissent et durent de plus en plus longtemps (entre 45 minutes à 1 heure en moyenne) avec le risque pour les entreprises de voir leur activité ralentie ou bloquée pendant plusieurs heures. Les attaques ddos peuvent cibler le site Internet du client ou encore ses infrastructures, comme le serveur mail par exemple.
Reposant sur ces nombreuses constatations, les équipes de Linkt ont décidé de lancer une nouvelle offre “Anti-ddos”.
Pour garantir une efficacité optimale 24h/7j de ce nouveau service, Linkt a privilégié le mode “Always On”, c’est-à-dire une prise de décision directe et immédiate pour lancer les actions de protection, sans nécessiter la validation du client, mais uniquement en l’informant de la situation.
Après la mise en œuvre des différentes actions, Linkt s’engage à offrir un service complet via l’envoi de rapports réguliers avec l’analyse d’indicateurs précis (temps estimé de l’attaque, logiciels touchés, etc.) et une conclusion de l’état général.
Les avantages de notre offre
Adaptée à la bande passante utilisée, possibilité upgrade
Une attaque détournée au plus proche de la source
Une continuité de service assurée en cas d'attaque DDoS
Mitigation des attaques DDoS, protégeant les services, la réputation et donc les revenus
Ouverture d'un ticket et prévention clients rapides lors d'une attaque
Contactez un expert
Anti DDoS
Demandez conseil à nos expertsen remplissant le formulaire