Accueil Nos solutions Manager  Hébergement des données

hébergement
des données

Souvent les datacenters sont des hangars dans lesquels sont disposées des rangées entières de racks et de serveurs hébergeant des données. Linkt a opté pour un datacenter dans un lieu inhabituel : le Château de la Romanerie.

Le datacenter de Linkt révolutionne les habitudes du marché. Il permet de regrouper en une seule et même solution toute l’offre de services managés proposés par Linkt en incluant la surveillance du réseau, les services Internet et l’hébergement.

Le centre de données de Linkt est certifié HDS et ISO 27001.

Accueil Nos solutions Connecter Solutions WAN UGAP

hébergement
de données

Souvent les datacenters sont des hangars dans lesquels sont disposées des rangées entières de racks et de serveurs hébergeant des données. Linkt a opté pour un datacenter dans un lieu inhabituel et improbable.

En France, où le patrimoine historique est très riche, le datacenter de Linkt est installé dans un lieu inscrit aux monuments historiques : le château de la Romanerie. Ce château profite d’une seconde jeunesse en étant aménagés comme centre de données.

Ce datacenter révolutionne les habitudes du marché. Il permet de regrouper en une seule et même solution toute l’offre de services managés proposés par Linkt en incluant la surveillance du réseau, les services Internet et l’hébergement. Cette offre d’hébergement est certifiée HDS et ISO 27001.

La solution de données idéale pour tous les services de connectivité et de cloud :

Capacité de 40 baies de stockage sur un espace de 200 m² en 2 salles distinctes

À la pointe de la technologie de l’industrie en matière d’hébergement et de fourniture de données agiles et optimisées, ce data center est présenté comme une prouesse technique. Il constituerait une référence pour les conceptions futures de datacenters.

CE DATA CENTER DÉMONTRE LA CRÉATIVITÉ FACE AUX DÉFIS LANCÉS PAR L’ÉVOLUTION DES TECHNOLOGIES ACTUELLES :

Une consommation en énergie maîtrisée

Le respect des contraintes d’un bâtiment historique

Un emplacement entièrement sécurisé, strictement contrôlé et redondé

CONTACTEZ UN expert
en hébergement

Demandez conseil à nos experts en remplissant le formulaire

    Hébergement de données

    Souvent les data centers sont des hangars dans lesquels sont disposées des rangées entières de racks et de serveurs hébergeant des données. Linkt a opté pour un data dans un lieu inhabituel et improbable.

    En France, où le patrimoine historique est très riche, le datacenter de Linkt est installé dans un lieu inscrit aux monuments historiques : le château de la Romanerie. Ce château profite d’une seconde jeunesse en étant aménagés comme centre de données.


    Ce datacenter révolutionne les habitudes du marché. Il permet de regrouper en une seule et même solution toute l’offre de services managés proposés par Linkt, en incluant la surveillance du réseau, les services Internet, l’hébergement ainsi que le logiciel en tant que service destiné aux organismes publics et au secteur médical.


    Équipez votre société

    Les avantages de notre offre

    Contactez un expert
    Hébergement de données

    Demandez conseil à nos experts
    en remplissant le formulaire

      Une question ?

      Nous vous rappelons

       

        ×

        Demandez conseil

        Par téléphone au 09 78 38 00 01

        Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

          ×

          Contactez-nous !

          Par téléphone au 09 78 38 00 01

          Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

           

            ×