En interconnectant vos applications avec les outils Linkt, vous centralisez, normalisez et automatisez la grande majorité de vos opérations liées au réseau Linkt depuis votre propre environnement IT.
Ticketing Diagnostic Supervision Etat de parc Facturation Commande
Ouvrez un ticket auprès des équipes Linkt, pour tout incident technique ou administratif.
Une communication avec un Chargé de la Relation Client est établie et vous pouvez consulter en temps réel votre historique de tickets résolus via votre espace client.
Obtenez des informations et réalisez des audits sur les routeurs Linkt. Vos équipes sont autonomes pour consulter la configuration de votre parc de routeurs Linkt et pour établir un diagnostic en cas d’incident réseau depuis vos outils internes.
Identifiez l’état de vos liens supervisés et consultez
les débits (montants et descendants) de vos liens.
Si vous avez souscrit à l’API Ticketing, vous pouvez également ouvrir un ticket et suivre l’intervention des équipes Linkt en temps réel.
Récupérez l’ensemble des services souscrits chez Linkt, afin de les intégrer dans vos propres référentiels techniques ou administratifs.
Obtenez automatiquement l’ensemble de vos données de facturation directement intégrées dans vos outils de comptabilité.
Passez vos commandes de nouveaux services Linkt selon vos critères et modalités administratifs.
Prenez contact avec un expert Linkt :
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