Publié en octobre 2018 3 minutes de lecture
Julien Besnier
Chef de produit Marketing
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L’extranet client de LINKT, véritable fenêtre ouverte sur vos services télécoms

Une réelle surprise. Pour ce grand compte, la démonstration de l’extranet de l’offre télécoms d’entreprise Linkt a été le petit plus déterminant : il a signé son contrat sur-le-champ.
Et pour qu’un extranet déclenche autant d’enthousiasme, c’est qu’il doit être sacrément différent.

 

L’innovation et la qualité de la relation client sont bel et bien dans l’ADN de Linkt, cet opérateur alternatif dans le paysage français depuis à peine un an. Parti d’une feuille blanche, après avoir soigneusement recueilli les attentes des clients, et s’inspirant de l’expérience de ses salariés, il s’attache à changer la donne sur les offres télécoms d’entreprise.
Y compris dans les services d’accompagnement du client comme l’extranet. Tous les services depuis un seul point d’accès

 

Pour qu’un extranet soit réussi il doit être simple, ergonomique, complet et centralisé. L’extranet de Linkt répond à toutes ces exigences : toutes les informations et tous les outils d’administration sont réunis dans une interface unique, un véritable différenciant sur le marché.
Retour de satisfaction : c’est simple et cela fonctionne.

 

 

 

D’abord ergonomique et « responsive », c’est-à-dire adapté aussi bien aux ordinateurs qu’aux tablettes ou aux smartphones, l’extranet se distingue sur de nombreux points : la richesse des informations proposées, puisqu’il permet au client d’avoir une vue globale de ses abonnements, de sa flotte et des opérations en cours ; la capacité à administrer depuis le centre jusqu’à la supervision des accès (Internet, VPN et mobile), en passant par la gestion des services (définir différentes classes de services ou privilégier des flux, par exemple), la politique de sécurité, la gestion des groupes ou des espaces personnels ; enfin, la possibilité d’être conseillé, puisque cet extranet permet également d’être un point de contact avec l’interlocuteur privilégié dont chaque entreprise bénéficie en étant client Linkt. Ce qui ne gâche rien, l’outil est taillé aussi bien pour des petites entreprises que pour les grands comptes.

 

Bientôt un extranet dopé à l’intelligence artificielle (IA)

 

D’ici à la fin de l’année, Linkt y injectera encore plus d’intelligence, notamment grâce à des mécanismes d’IA. L’outil permettra ainsi d’établir des prévisions et pourra, par exemple, être capable de faire des recommandations, d’anticiper la possible saturation des liens, ou de réaliser une meilleure gestion des consommations.

Pour le client, ce sera l’occasion de mieux maîtriser ses factures et de tirer parti des informations récoltées par l’outil pour mieux consommer. Imbattable. 

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