fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en août 2020 - 1 minute de lecture

Julien Besnier
Chef de projet marketing

Les 3 dernières fonctionnalités de l’Extranet Linkt

Véritable fenêtre ouverte sur vos télécoms, l’espace client Linkt évolue continuellement. Il est progressivement agrémenté de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser votre expérience utilisateur et la visibilité sur l’état de vos télécoms.

Focus sur les 3 dernières fonctionnalités :

1️⃣ L’intégration de l’outil Link Ticket : l’intégration de cet outil dans votre extranet vous permet de bénéficier d’une meilleure visibilité sur l’état de vos tickets. En effet, vous avez dorénavant accès aux commentaires des interlocuteurs Linkt à chaque nouvelle évolution de votre ticket en cours.

 

 

2️⃣ L’alerting 4G : Lorsque 80% de votre package 4G data a été consommé, vous recevez une email afin de vous en avertir.

 

3️⃣ Le suivi de Parc : Cette nouvelle fonctionnalité permet d’obtenir une meilleure visibilité sur  l’ensemble de vos services souscrits chez Linkt : le service détaillé, la référence de service, la référence interne du contrat, les coordonnées de votre contact technique chez Linkt et l’état actuel de la production.

 

 

 

Rendez-vous sur votre extranet afin de découvrir ces nouvelles fonctionnalités !

 

Découvrez sur le même sujet

L’extranet client de LINKT, véritable fenêtre ouverte sur vos services télécoms

Tous les services depuis un seul point d’accès ! Pour qu’un extranet soit réussi il doit être simple, ergonomique, complet et centralisé.
Ça m'intéresse

l’Extranet clients de Linkt

En tant que responsable du SI, j’appartiens à l’entité socle basée à Mont-Saint-Aignan qui met en place dans toute la France les outils permettant...
Ça m'intéresse

Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

Le sport en entreprise, tendance ou véritable facteur de bien-être ?

Si la pratique du sport en entreprise est devenue un vrai sujet, c’est parce qu’il offre plusieurs avantages pour les salariés et les entreprises.

+
arrow-bottom linkt

La solution de Trunk SIP Linkt

A l'image de notre infrastructure, la solution Trunk SIP de Linkt est d'une grande flexibilité

+
arrow-bottom linkt

Thomas Clauw
RougeGorge Lingerie

L’enseigne de l’Association familiale Mulliez a basculé avec Linkt plusieurs de ses boutiques sur cette technologie de réseau virtuel

Recevez la newsletter Linkt !

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
*Champ obligatoire
×

Contactez-nous !

*Champ obligatoire
×