fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en août 2020 - 1 minute de lecture

Julien Besnier
Chef de projet Marketing

Les 3 dernières fonctionnalités de l’Extranet Linkt

Véritable fenêtre ouverte sur vos télécoms, l’espace client Linkt évolue continuellement. Il est progressivement agrémenté de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser votre expérience utilisateur et la visibilité sur l’état de vos télécoms.

Focus sur les 3 dernières fonctionnalités :

1️⃣ L’intégration de l’outil Link Ticket : l’intégration de cet outil dans votre extranet vous permet de bénéficier d’une meilleure visibilité sur l’état de vos tickets. En effet, vous avez dorénavant accès aux commentaires des interlocuteurs Linkt à chaque nouvelle évolution de votre ticket en cours.

 

 

2️⃣ L’alerting 4G : Lorsque 80% de votre package 4G data a été consommé, vous recevez une email afin de vous en avertir.

 

3️⃣ Le suivi de Parc : Cette nouvelle fonctionnalité permet d’obtenir une meilleure visibilité sur  l’ensemble de vos services souscrits chez Linkt : le service détaillé, la référence de service, la référence interne du contrat, les coordonnées de votre contact technique chez Linkt et l’état actuel de la production.

 

 

 

Rendez-vous sur votre extranet afin de découvrir ces nouvelles fonctionnalités !

 

Découvrez sur le même sujet

L’extranet client de LINKT, véritable fenêtre ouverte sur vos services télécoms

Tous les services depuis un seul point d’accès ! Pour qu’un extranet soit réussi il doit être simple, ergonomique, complet et centralisé.
Ça m'intéresse

l’Extranet clients de Linkt

En tant que responsable du SI, j’appartiens à l’entité socle basée à Mont-Saint-Aignan qui met en place dans toute la France les outils permettant...
Ça m'intéresse

Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

De nouveaux locaux pour le siège administratif de Linkt

Septembre 2021 : Une rentrée pas comme les autres pour les collaborateurs Normands qui ont découvert les locaux de leur nouveau siège administratif.

+
arrow-bottom linkt

L’engagement collaboratif = la réussite d’un engagement client

Les entreprises ont compris que la satisfaction des clients est un enjeu suffisamment stratégique pour être porté et suivi par chaque collaborateur.

+
arrow-bottom linkt

Les télécoms garants du fonctionnement de nombreuses entreprises

Avec une réactivité et une anticipation immédiate face à la crise Covid-19, Linkt a pu déployer +350% de services type accès VPN, routeurs 4G...

Recevez la newsletter Linkt !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse communication@linkt.fr

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×

    Contactez-nous !

    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×
    CHRISTOPHE GALDÉRIQUE - Responsable Informatique SMEG France

    ×