Publié en août 2020 1 minute de lecture
Julien Besnier
Chef de projet Marketing
Sur le même sujet
L’extranet client de LINKT, véritable fenêtre ouverte sur vos services télécoms Lire la suite Icône flèche
l’Extranet clients de Linkt Lire la suite Icône flèche

Les 3 dernières fonctionnalités de l’Extranet Linkt

Véritable fenêtre ouverte sur vos télécoms, l’espace client Linkt évolue continuellement. Il est progressivement agrémenté de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser votre expérience utilisateur et la visibilité sur l’état de vos télécoms.

Focus sur les 3 dernières fonctionnalités :

1️⃣ L’intégration de l’outil Link Ticket : l’intégration de cet outil dans votre extranet vous permet de bénéficier d’une meilleure visibilité sur l’état de vos tickets. En effet, vous avez dorénavant accès aux commentaires des interlocuteurs Linkt à chaque nouvelle évolution de votre ticket en cours.

 

 

2️⃣ L’alerting 4G : Lorsque 80% de votre package 4G data a été consommé, vous recevez une email afin de vous en avertir.

 

3️⃣ Le suivi de Parc : Cette nouvelle fonctionnalité permet d’obtenir une meilleure visibilité sur  l’ensemble de vos services souscrits chez Linkt : le service détaillé, la référence de service, la référence interne du contrat, les coordonnées de votre contact technique chez Linkt et l’état actuel de la production.

 

 

 

Rendez-vous sur votre extranet afin de découvrir ces nouvelles fonctionnalités !

 

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Nous vous rappelons

      ×

      Contactez-nous !

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×