fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en août 2020 - 1 minute de lecture

Julien Besnier
Chef de projet Marketing

Les 3 dernières fonctionnalités de l’Extranet Linkt

Véritable fenêtre ouverte sur vos télécoms, l’espace client Linkt évolue continuellement. Il est progressivement agrémenté de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser votre expérience utilisateur et la visibilité sur l’état de vos télécoms.

Focus sur les 3 dernières fonctionnalités :

1️⃣ L’intégration de l’outil Link Ticket : l’intégration de cet outil dans votre extranet vous permet de bénéficier d’une meilleure visibilité sur l’état de vos tickets. En effet, vous avez dorénavant accès aux commentaires des interlocuteurs Linkt à chaque nouvelle évolution de votre ticket en cours.

 

 

2️⃣ L’alerting 4G : Lorsque 80% de votre package 4G data a été consommé, vous recevez une email afin de vous en avertir.

 

3️⃣ Le suivi de Parc : Cette nouvelle fonctionnalité permet d’obtenir une meilleure visibilité sur  l’ensemble de vos services souscrits chez Linkt : le service détaillé, la référence de service, la référence interne du contrat, les coordonnées de votre contact technique chez Linkt et l’état actuel de la production.

 

 

 

Rendez-vous sur votre extranet afin de découvrir ces nouvelles fonctionnalités !

 

Découvrez sur le même sujet

L’extranet client de LINKT, véritable fenêtre ouverte sur vos services télécoms

Tous les services depuis un seul point d’accès ! Pour qu’un extranet soit réussi il doit être simple, ergonomique, complet et centralisé.
Ça m'intéresse

l’Extranet clients de Linkt

En tant que responsable du SI, j’appartiens à l’entité socle basée à Mont-Saint-Aignan qui met en place dans toute la France les outils permettant...
Ça m'intéresse

Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

La Team Linkt garde le contact !

Depuis le 16 Mars, 90% des équipes sont passées en télétravail. Tous les membres de la Team ont dû s’adapter et notre communication interne aussi.

+
arrow-bottom linkt

Les 3 dernières fonctionnalités de l’Extranet Linkt

Véritable fenêtre ouverte sur vos télécoms, l'espace client Linkt évolue continuellement afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

+
arrow-bottom linkt

Une nouvelle page de la téléphonie : « Trunk SIP pour Teams© »

L’offre « Trunk SIP pour Teams© », une solution idéale pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale : découvrez ses atouts.

Recevez la newsletter Linkt !

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×

    Contactez-nous !

    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×