Publié en octobre 2019 2 minutes de lecture
Thomas Bardin
Directeur de l'offre
Sur le même sujet
LINKT, L’OPÉRATEUR TÉLÉCOMS B2B QUI SE SOUCIE DU CLIENT Lire la suite Icône flèche
L’accès à toutes les infrastructures du territoire Lire la suite Icône flèche
LE GROUPE VIKINGS TÉMOIGNE SUR SON EXPÉRIENCE AVEC LINKT Lire la suite Icône flèche

Linkt lance sa première campagne TV en France !

Linkt déploie une première campagne publicitaire TV en illustrant les valeurs fondamentales à l’origine de la genèse de Linkt : une relation client télécoms B2B réinventée !

 

Pour lancer la rentrée 2019, Linkt a dévoilé une campagne de communication déclinée dans un spot TV, qui est diffusé depuis le 30 septembre et jusqu’au 18 octobre. Ce sont les chaînes TV de BFM et BFM Business qui ont été choisies pour diffuser nos spots ; car eux aussi ont fait de la qualité et de la proximité leurs leitmotivs.

 

Une campagne à 360°

Cette campagne de communication est déclinée sur des visuels en presse à paraître dans Régions magazine, Les Echos… Nous avons également misé sur une campagne display avec des bannières sur les sites des Echos.fr, Le Monde Informatique et ceux du Groupe Info Pro, tels que l’Usine Nouvelle, et l’Usine Digitale.

 

Nous avons sélectionné les supports évidemment en raison de l’affinité avec notre cœur de cible : les professionnels de l’IT, les dirigeants d’entreprises, les décideurs et les directeurs d’achats.

 

Notre spot TV met en évidence notre relation client inédite dans l’univers des télécommunications entreprise ; ainsi, que nos collaborateurs qui ont même joué les acteurs tout au long du spot. Cette mise en avant nous a d’ailleurs paru évidente, et connivente avec l’ADN de notre marque.

Nos spots font ainsi écho aux fondamentaux de notre stratégie d’entreprise : considération, simplicité, agilité, ouverture et transparence.

 

Ils se déclinent en 2 versions : un de 20 et un de 10 secondes. Une première vague s’est déroulée la semaine du 30 septembre au 04 octobre sur la chaîne de BFM ; une seconde du 07 au 18 octobre sur la chaîne de BFM Business. A noter que les horaires de diffusion correspondent à des pics d’audience.

 

Avec cette campagne, nous voulons soutenir la croissance de Linkt dans un contexte très concurrentiel, en illustrant par des images notre qualité de service. Nous souhaitons renforcer notre image et appuyer notre rôle d’expert télécoms B2B.

 

 

Avec cette campagne télévisuelle, Linkt inaugure une nouvelle ère dans sa stratégie de communication

Les spots TV de Linkt montrent notre volonté d’offrir une réelle visibilité de Linkt au niveau national.

 

La marque se veut performante grâce à son réseau fiable et sécurisé mais résolument humaine et avec un service client sur-mesure et personnalisé. Nous avons profité de ses spots TV pour diffuser notre identité musicale spécialement conçue pour Linkt. Notre communication sonore reflète notre univers et les valeurs de notre marque.

 

Ainsi, cette identité sonore accompagne l’entrée de Linkt en télévision ; et, va permettre à la marque de performer musicalement face à de gros annonceurs. Nous souhaitons émerger en média et gagner en notoriété grâce à une signature puissante.

 

 

 

 

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Nous vous rappelons

      ×

      Contactez-nous !

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×