Une vision réinventée
de la relation
clients.
Au delà de la technique, l’essentiel, pour Linkt, est de vous servir
avec considération et professionnalisme.
Faites l’expérience d’une relation client inédite.
La preuve !


La relation humaine
La relation avec Linkt est simple, fluide et personnifiée.
Des interlocuteurs, experts à chaque étape de la vie du contrat (avant-vente, installation, exploitation), seront vos contacts privilégiés.
Vous les connaîtrez personnellement et aurez leurs coordonnées directes.
Une expérience inédite de relation clients personnalisée.

L’installation maitrisée de bout en bout
Lors de la phase d’installation, dès signature de votre contrat, un interlocuteur unique de référence est désigné.
Vous le rencontrerez en personne pour préparer la mise en place technique de votre solution, il vous communiquera ses coordonnées directes.
Il sera en charge de l’intégralité de votre projet, depuis la coordination des intervenants techniques, à la présentation de simulation de votre première facture.
Linkt garantit ainsi que vous ne serez jamais confronté à un technicien inconnu qui se présenterait seul, à un moment non planifié, perturbant votre organisation et vous laissant sans information face à une problématique technique.

La facturation personnalisée
Avant même la mise en facturation du contrat, nous définissons ensemble le meilleur fonctionnement répondant à vos besoins analytiques, et validons ensemble la forme des factures à venir pour répondre au mieux à votre organisation et à vos contraintes.
Nous pouvons, par exemple, produire des factures détaillées et ventilées par entités si votre comptabilité le nécessite.
Plus de surprise ni de temps perdu à gérer des problématiques administratives !

La continuité dans les échanges
Chez Linkt, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner tout au long de la vie du contrat.
Nous serons présents, proactifs, et vous contacterons régulièrement pour faire le point sur vos besoins et votre organisation.
De cette façon, nous nous assurerons que le dispositif mis en place est toujours le plus efficient.

Préparer l’installation pour mieux la réussir
Avant l’installation matérielle, un audit technique est systématiquement réalisé pour préparer au mieux le déploiement de votre solution.
Tout est mis en œuvre, de l’analyse de l’existant à la prise en compte de tous vos paramètres organisationnels, pour nous assurer que la migration se déroule le mieux possible.
Un incontournable pour démarrer notre relation sur de bonnes bases.

Des équipes autonomes, réactives, localisées au plus près de vos sites
Notre organisation est pensée pour être efficace et répondre de façon réactive et adaptée à vos problématiques.
Nos équipes de proximité, installées en régions, sont à taille humaine, dotées d’une autonomie et d’un pouvoir d’agir qui ne les contraignent pas à en référer au « siège » pour vous apporter une réponse rapide et pertinente.
Votre dossier est pris en main immédiatement et suivi sans discontinuité par votre interlocuteur de référence.

Fenêtre sur Linkt
Votre confiance n’a pas de prix, et c’est en toute transparence que nous vous donnons accès, via un espace client sécurisé sur linkt.fr, à l’ensemble de nos indicateurs de performance.
Vous avez le même niveau d’information que nos propres collaborateurs, et pouvez donc juger de notre efficacité.
Vous êtes également libres de nous évaluer à n'importe quel moment, en déposant un avis, un commentaire en ligne.
Votre niveau de satisfaction ressenti global sera visible par tous les collaborateurs, sans modération.

À découvrir prochainement
Ils témoignent
- le rapport qualité/prix/service
- le contact rapide et direct avec nos interlocuteurs, sans plateforme téléphonique
- un projet porté par des "anciens" d'Altitude Télécom
Notre collaboration est très positive tant sur le plan technique sur lequel nous avons de bons retours, que sur le plan relationnel qui est excellent avec les équipes commerciales et administratives.»
- le rapport qu...
Notre expérience avec Linkt a été très fluide : un bon contact avec les équipes commerciales et des techniciens qui savaient parfaitement ce qu'ils avaient à faire en arrivant sur site.»
En tant qu’entrepreneur autodidacte, j’ai souvent l’habitude de dire que je travaille avec des femmes et des hommes, plutôt qu’avec des entreprises. C’est également ce qui m’a convaincu dans mon expérience avec Linkt. Le soin et la proximité des équipes comme des dirigeants, à chaque instant de la mise en place des prestations, montre l’attachement à la notion de « service », si cher à l’entreprise Cleaneol.
- Les délais annoncés à la commande ont été respectés (avec même un peu d’avance)
- Le contact avec mon interlocuteur s’est très bien passé (très réactif et disponible)
- Je gérais le dossier à distance et il a pourtant été très facile de vous joindre très féquemment par mail et téléphone
- L’intervention sur site s’est très bien déroulée aussi
- La mise en service s’est passée sans surprise (smiley content)
- La simulation de la facturation est une initiative très intéressante
Malgré des contraintes techniques apparues en cours de déploiement de la solution, l’équipe de Linkt a toujours fait preuve de transparence, de constance dans le suivi de la relation client et a mis en œuvre les solutions temporaires puis pérennes pour répondre à notre projet. A ce stade, nous sommes satisfaits de notre collaboration avec Linkt.»