#Blog

Notre actualité

Publié en avril 2018 - 2 minutes de lecture

Alexandrine Halbout
Manager relation client

Un accompagnement à la demande et sur mesure

Je m’appelle Alexandrine, je travaille au siège de Linkt situé à Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime. Je manage des équipes de coordinatrices et coordinateurs clients, garants du déploiement de bout en bout des services fournis par Linkt : des offres d’accès Internet très haut débit, VPN, téléphonie à destination des entreprises. Je dois notamment m’assurer : de la tenue des délais de déploiement et de la qualité du service rendu. Ma mission : répondre parfaitement aux attentes de nos clients.

Pour atteindre cet objectif, qui dépasse la simple réalisation technique, nous avons conçu un parcours client élaboré selon les attentes et les besoins de nos clients, et non de nos contraintes techniques. Le déploiement de nos solutions doit se dérouler de la manière la plus fluide, et la plus sereine possible pour nos clients, dans le respect des engagements de délais de livraison.

Le principe de notre parcours client : nous sommes présents du début de la relation (validation de la commande) à la mise en facturation (présentation de la première facture). Nous sommes aux côtés de notre client à chaque étape clé : pré-visite technique sur site, rendez-vous avec les opérateurs de boucle locale, mise en service, simulation de la première facture (de cette façon, pas de surprise sur le fond comme sur la forme).

Tous les clients n’ont pas les mêmes besoins : certains préfèrent des rendez physiques très réguliers, d’autres des contacts téléphoniques et uniquement lors des points d’étapes, d’autres encore seulement au démarrage puis à l’issue du déploiement. Nous nous adaptons en fonction des besoins et de la complexité de la mission. L’essentiel est que nos clients sachent que nous sommes en permanence à l’écoute et ce de la manière la plus réactive possible.

Le parcours client n’est pas figé et profite constamment des remontés terrain, pour sans cesse être amélioré.

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

Il est temps de parler de qualité de service dans le Cloud

Pour leurs échanges électroniques, les entreprises s’appuient majoritairement sur des réseaux privés et dans certains cas sur Internet

+
arrow-bottom linkt

Tout savoir sur le VPN Ethernet Linkt

Au cœur de la transformation digitale des entreprises, le réseau prend une dimension de plus en plus importante.

+
arrow-bottom linkt

l’Extranet clients de Linkt

En tant que responsable du SI, j’appartiens à l’entité socle basée à Mont-Saint-Aignan qui met en place dans toute la France les outils permettant...

Recevez la newsletter Linkt !

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
*Champ obligatoire
×

Contactez-nous !

*Champ obligatoire
×