fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en janvier 2019 - 2 minutes de lecture

Bernard Bourin
Directeur DNT

La transformation digitale au centre de la stratégie des entreprises

Linkt participe aux #HumanTechDays le 24 janvier à Tours, l’occasion de revenir sur cette volonté de placer l’humain au cœur de la stratégie numérique !

 

 

Bien plus qu’une tendance, la transformation digitale s’inscrit désormais au centre de la stratégie des entreprises. La survie des entreprises en dépend, puisque le numérique optimise la productivité et améliore l’expérience client. Les experts sont unanimes : elle concerne tous les secteurs d’activités et les structures de toutes tailles.

 

En effet, le digital envahit notre quotidien à un rythme accéléré.

 

Les canaux numériques se multiplient et leurs usages montent en puissance, bouleversant ainsi les business modèles et l’organisation de l’entreprise. La transformation numérique est donc passée du statut de tendance à un statut d’élément central de la stratégie d’entreprise moderne.

 

Aujourd’hui, partout où nous sommes, l’interaction avec les entreprises est possible. C’est lors de ces interactions que les organisations doivent tout mettre en œuvre pour instaurer une relation de confiance avec leurs clients.

 

Les entreprises ne peuvent plus se permettre de perdre du temps et elles doivent disposer de nouvelles technologies performantes pour répondre à leurs multiples usages. Ces entreprises sont donc de plus en plus exigeantes avec leur opérateur télécoms, leurs attentes évoluent constamment.

 

En effet, le rôle du DSI (Directeur des Systèmes d’Information) a considérablement changé ces dernières années. Avec l’émergence de nouveaux rôles comme celui de Chef de projet numérique ou celui de Directeur de l’expérience client, nous assistons à une réelle transformation numérique. Il est important de comprendre que cette transformation n’impacte pas seulement la technologie de l’entreprise, mais l’ensemble de l’organisation. L’élimination des silos et du cloisonnement permet à l’entreprise de mettre l’accent sur l’innovation et de se développer toujours plus à travers une collaboration facilitée.

 

Linkt est né avec cette volonté de construire et de délivrer une offre associant une couverture nationale à une organisation de proximité. La qualité de service, l’excellence technologique et l’innovation sont les piliers du développement de nos solutions. Au-delà de la technique, l’essentiel, pour nous, est de servir tous nos clients avec considération et professionnalisme. Nos clients doivent faire l’expérience d’une relation client inédite dans les télécoms btob.

 

Venez échanger sur tous ces aspects avec nos équipes sur le stand 69 des Human Tech Days le 24 janvier.

 

Besoin d’un conseil, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

TEDx et Linkt une aventure extraordinaire

Le 29 Janvier prochain, Linkt soutiendra le premier TEDdxUniversitédeTours, Fabien Gogot vous en dit un peu plus sur ses motivations...

+
arrow-bottom linkt

Fin du RTC : La nouvelle offre de téléphonie alternative de Linkt

Linkt présentera cet été un service innovant de téléphonie avec l’intégration d’une carte SIM dans un téléphone fixe.

+
arrow-bottom linkt

Les réseaux privés : la meilleure option d’interconnexion de sites distants

Pour leurs échanges électroniques, les entreprises s’appuient majoritairement sur des réseaux privés et dans certains cas Internet

Recevez la newsletter Linkt !

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
*Champ obligatoire
×

Contactez-nous !

*Champ obligatoire
×