Publié en janvier 2019 2 minutes de lecture
Bernard Bourin
Directeur DNT

La transformation digitale au centre de la stratégie des entreprises

Linkt participe aux #HumanTechDays le 24 janvier à Tours, l’occasion de revenir sur cette volonté de placer l’humain au cœur de la stratégie numérique !

 

 

Bien plus qu’une tendance, la transformation digitale s’inscrit désormais au centre de la stratégie des entreprises. La survie des entreprises en dépend, puisque le numérique optimise la productivité et améliore l’expérience client. Les experts sont unanimes : elle concerne tous les secteurs d’activités et les structures de toutes tailles.

 

En effet, le digital envahit notre quotidien à un rythme accéléré.

 

Les canaux numériques se multiplient et leurs usages montent en puissance, bouleversant ainsi les business modèles et l’organisation de l’entreprise. La transformation numérique est donc passée du statut de tendance à un statut d’élément central de la stratégie d’entreprise moderne.

 

Aujourd’hui, partout où nous sommes, l’interaction avec les entreprises est possible. C’est lors de ces interactions que les organisations doivent tout mettre en œuvre pour instaurer une relation de confiance avec leurs clients.

 

Les entreprises ne peuvent plus se permettre de perdre du temps et elles doivent disposer de nouvelles technologies performantes pour répondre à leurs multiples usages. Ces entreprises sont donc de plus en plus exigeantes avec leur opérateur télécoms, leurs attentes évoluent constamment.

 

En effet, le rôle du DSI (Directeur des Systèmes d’Information) a considérablement changé ces dernières années. Avec l’émergence de nouveaux rôles comme celui de Chef de projet numérique ou celui de Directeur de l’expérience client, nous assistons à une réelle transformation numérique. Il est important de comprendre que cette transformation n’impacte pas seulement la technologie de l’entreprise, mais l’ensemble de l’organisation. L’élimination des silos et du cloisonnement permet à l’entreprise de mettre l’accent sur l’innovation et de se développer toujours plus à travers une collaboration facilitée.

 

Linkt est né avec cette volonté de construire et de délivrer une offre associant une couverture nationale à une organisation de proximité. La qualité de service, l’excellence technologique et l’innovation sont les piliers du développement de nos solutions. Au-delà de la technique, l’essentiel, pour nous, est de servir tous nos clients avec considération et professionnalisme. Nos clients doivent faire l’expérience d’une relation client inédite dans les télécoms btob.

 

Venez échanger sur tous ces aspects avec nos équipes sur le stand 69 des Human Tech Days le 24 janvier.

 

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Par téléphone au 09 78 38 00 01

    Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

      ×

      Contactez-nous !

      Par téléphone au 09 78 38 00 01

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×