fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en avril 2018 - 2 minutes de lecture

Bernard Bourin
Directeur dnt

Linkt, acteur du développement régional, a inauguré son site de Tours

Fer de lance du développement en région du groupe Linkt, opérateur de télécommunications alternatif en plein déploiement, le site de Tours a été inauguré officiellement le 16 avril, à l’occasion de la visite de la Tour MAME de Madame la Préfète Corinne Orzéchowski, de Philippe Briand, Président de Tours Métropole, de Christophe Bouchet, Maire de Tours, de Thibaud Coulon, Vice-président délégué au développement économique, à la Recherche, à l’innovation, l’enseignement supérieur, la formation professionnelle, de Mme Valérie Sécheret, Directrice du développement Economique, de Mr Alain Guillemin, Maire de St Avertin, délégué à l’aménagement numérique du territoire et de Pierre Commandeur, Conseiller régional chargé du suivi des dossiers et actions concernant l’Économie Numérique et la French Tech.

Principale société située dans la Tour Mame, dédiée au numérique et aux nouvelles technologies, Linkt constitue l’exemple parfait d’un acteur de la nouvelle économie ancrée régionalement. Alors que Linkt est en plein essor avec un plan de recrutement de 250 personnes sur l’année, l’agence de Tours étoffe ses équipes avec la recherche de nouveaux talents : coordinateurs clients, Ingénieurs Télécoms, Ingénieurs Informatique, techniciens Systèmes et Réseaux, techniciens informatique, ingénieurs Commerciaux …

Implanté dans 20 villes de France, pour être au plus proche de ses clients, Linkt s’est doté d’une organisation fonctionnelle et géographique et la région d’Indre Val de Loire est de celles qui enregistrent l’une des croissances les plus importantes. Avec un statut de start-up et un historique majeur ancré dans le monde des télécommunications, Linkt convainc de plus en plus de clients de prendre en charge leurs solutions télécoms.

« Je suis fier d’avoir accueilli les élus et responsables de la région à la Tour Mame, symbole de l’innovation dans la région de Tours, car ils ont pleinement conscience des efforts réalisés par Linkt pour inscrire son développement dans une dynamique locale et économique des territoires » a déclaré Bernard Bourin, Directeur en charge du développement Numérique Territorial chez Linkt.

Découvrez sur le même sujet

Inauguration ce jour de nos bureaux de Lesquin !

C’est avec une grande fierté que mes collaborateurs de Lesquin et moi-même inaugurons ce jour la Business Unit des Hauts-de-France de Linkt.
Ça m'intéresse

Pour obtenir le meilleur rapport Qualité / Prix / Performance de vos services télécoms, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

5G : Et si on se donnait le temps d’attendre ?

L’attribution des fréquences est sur le point de se terminer, la pression monte. Mais derrière l’emballement, la 5G sera-t-elle à la hauteur ?

+
arrow-bottom linkt

Les professions se réinventent avec l’usage important du numérique

Le développement et l'usage du numérique ont permis à des professions de se réinventer en développant de nouveaux services.

+
arrow-bottom linkt

Franck GOSSET
Directeur Général de Entra

Maintenir le cap de sa stratégie de croissance, tout en étant véritablement accompagner par son opérateur Télécom, c'est l'objectif du Groupe SYLPA.

Recevez la newsletter Linkt !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse communication@linkt.fr

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×

    Contactez-nous !

    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×
    CHRISTOPHE GALDÉRIQUE - Responsable Informatique SMEG France

    ×