Notre actualité
Julien Robert
Directeur des opérations clients
Les télécoms garants du fonctionnement de nombreuses entreprises
Durant la crise de Coronavirus, nous pouvons constater dans la presse que des héros il y en a beaucoup.
Le personnel soignant, les commerçants, les éboueurs, les livreurs… mais aussi nos techniciens télécoms !
Nos techniciens de proximité sont plus que jamais mobilisés aux quatre coins de la France pour intervenir dans les entreprises de nos clients et s’assurer que leurs réseaux fonctionnent.
Ils font partie de ceux qui poursuivent leur mission pendant ce confinement !
Avec l’incontestable développement des nouveaux usages comme le télétravail et le nombre accru de raccordements VPN, nos techniciens télécoms sont plus que jamais à pied d’œuvre.
Et malgré ce contexte exceptionnel, c’est avec la même motivation qu’ils ont dû s’adapter pour assurer la continuité de services de nos clients. Ils se rendent donc dans les entreprises en intervenant avec des mesures de précaution supplémentaires.
Tous nos intervenants devant travailler en présentiel disposent d’équipements de protection individualisés. Ils sont équipés :
- d’un masque
- d’une casquette avec visière
- de gel hydroalcoolique pour une désinfection systématique de leurs mains et du matériel
Bien entendu, ils respectent les mesures de distanciation qui sont devenues le quotidien des Français depuis plus d’un mois.
L’amélioration de la situation sanitaire étant une priorité pour tous, nous leur demandons de respecter scrupuleusement ces consignes. Dans ce contexte, nous comptons aussi sur la collaboration de nos clients pour assurer la sécurité sur site de nos techniciens télécoms.
Ils doivent nous communiquer au préalable toutes les instructions nécessaires à une intervention qui respecte les consignes sanitaires :
- leur faciliter l’accès à vos locaux : portes déjà ouvertes, locaux ventilés, éclairage allumé
- leur permettre de se laver les mains avant et après chaque intervention
- faire en sorte qu’ils ne rencontrent qu’une seule personne dans la pièce où ils interviennent
- Nos techniciens ne signent aucun document ou ne font signer aucun document, tous les échanges sont électroniques
Ces mesures sont établies pour garantir la sécurité de nos techniciens et celle de nos clients.
Nous remercions d’ailleurs tous nos clients pour leurs nombreuses marques de confiance même au cours de cette pandémie !
Découvrez sur le même sujet
COVID-19 : Linkt facilite le télétravail de vos collaborateurs
Afin de restreindre l'impact que la situation actuelle pourrait avoir sur leur activité, il est essentiel pour les entreprises de s'organiser.Le télétravail facilité par les nouvelles télécommunications
Avec le développement des solutions de télécommunications, les collaborateurs peuvent profiter du télétravail plus facilementDécouvrez Thomas, Technicien de proximité
Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous
0800 505 505Les articles
les plus
consultés

Dernière ligne droite vers le Brésil 💪🤞 😎🌴🌊⛵️
Partis du Havre depuis le 27/10/2019 pour + de 4 000 miles de course, les 59 bateaux de la 14e Transat Jacques Vabre arrivent les uns après les autres

Favoriser la croissance d’une entreprise grâce à la data science
Avec l’évolution croissante du nombre de données issus de la navigation, il est devenu indispensable de se doter de de solution de visibilité;

Le calendrier de l’avent de la #Teamlinkt ❄️ Sem 2 ❄️
Redécouvrez les cases de la 2e semaine du Calendrier de l'avent de la Team Linkt : du 9 au 15 décembre 2019 🎅