fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en mai 2020 - 2 minutes de lecture

Julien Robert
Directeur des opérations clients

Les télécoms garants du fonctionnement de nombreuses entreprises

Durant la crise de Coronavirus, nous pouvons constater dans la presse que des héros il y en a beaucoup.
Le personnel soignant, les commerçants, les éboueurs, les livreurs… mais aussi nos techniciens télécoms !

 

Nos techniciens de proximité sont plus que jamais mobilisés aux quatre coins de la France pour intervenir dans les entreprises de nos clients et s’assurer que leurs réseaux fonctionnent.
Ils font partie de ceux qui poursuivent leur mission pendant ce confinement !

 

 

Avec l’incontestable développement des nouveaux usages comme le télétravail et le nombre accru de raccordements VPN, nos techniciens télécoms sont plus que jamais à pied d’œuvre.
Et malgré ce contexte exceptionnel, c’est avec la même motivation qu’ils ont dû s’adapter pour assurer la continuité de services de nos clients. Ils se rendent donc dans les entreprises en intervenant avec des mesures de précaution supplémentaires.

 

Tous nos intervenants devant travailler en présentiel disposent d’équipements de protection individualisés. Ils sont équipés  :

  • d’un masque
  • d’une casquette avec visière
  • de gel hydroalcoolique pour une désinfection systématique de leurs mains et du matériel
    Bien entendu, ils respectent les mesures de distanciation qui sont devenues le quotidien des Français depuis plus d’un mois.

 

L’amélioration de la situation sanitaire étant une priorité pour tous, nous leur demandons de respecter scrupuleusement ces consignes. Dans ce contexte, nous comptons aussi sur la collaboration de nos clients pour assurer  la sécurité sur site de nos techniciens télécoms.

 

Ils doivent nous communiquer au préalable toutes les instructions nécessaires à une intervention qui respecte les consignes sanitaires :

  • leur faciliter l’accès à vos locaux : portes déjà ouvertes, locaux ventilés, éclairage allumé
  • leur permettre de se laver les mains avant et après chaque intervention
  • faire en sorte qu’ils ne rencontrent qu’une seule personne dans la pièce où ils interviennent
  • Nos techniciens ne signent aucun document ou ne font signer aucun document, tous les échanges sont électroniques

 

Ces mesures sont établies pour garantir la sécurité de nos techniciens et celle de nos clients.
Nous remercions d’ailleurs tous nos clients pour leurs nombreuses marques de confiance même au cours de cette pandémie !

 

 

 

Découvrez sur le même sujet

COVID-19 : Linkt facilite le télétravail de vos collaborateurs

Afin de restreindre l'impact que la situation actuelle pourrait avoir sur leur activité, il est essentiel pour les entreprises de s'organiser.
Ça m'intéresse

Le télétravail facilité par les nouvelles télécommunications

Avec le développement des solutions de télécommunications, les collaborateurs peuvent profiter du télétravail plus facilement
Ça m'intéresse

Découvrez Thomas, Technicien de proximité

Ça m'intéresse

Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

5G : Et si on se donnait le temps d’attendre ?

L’attribution des fréquences est sur le point de se terminer, la pression monte. Mais derrière l’emballement, la 5G sera-t-elle à la hauteur ?

+
arrow-bottom linkt

Les professions se réinventent avec l’usage important du numérique

Le développement et l'usage du numérique ont permis à des professions de se réinventer en développant de nouveaux services.

+
arrow-bottom linkt

Franck GOSSET
Directeur Général de Entra

Maintenir le cap de sa stratégie de croissance, tout en étant véritablement accompagner par son opérateur Télécom, c'est l'objectif du Groupe SYLPA.

Recevez la newsletter Linkt !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse communication@linkt.fr

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×

    Contactez-nous !

    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×
    CHRISTOPHE GALDÉRIQUE - Responsable Informatique SMEG France

    ×