fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en mai 2020 - 2 minutes de lecture

Julien Robert
Directeur des opérations clients

Les télécoms garants du fonctionnement de nombreuses entreprises

Durant la crise de Coronavirus, nous pouvons constater dans la presse que des héros il y en a beaucoup.
Le personnel soignant, les commerçants, les éboueurs, les livreurs… mais aussi nos techniciens télécoms !

 

Nos techniciens de proximité #TeamLinkt sont plus que jamais mobilisés aux quatre coins de la France pour intervenir dans les entreprises de nos clients et s’assurer que leurs réseaux fonctionnent.
Ils font partie de ceux qui poursuivent leur mission pendant ce confinement !

 

 

Avec l’incontestable développement des nouveaux usages comme le télétravail et le nombre accru de raccordements VPN, nos techniciens télécoms sont plus que jamais à pied d’œuvre.
Et malgré ce contexte exceptionnel, c’est avec la même motivation qu’ils ont dû s’adapter pour assurer la continuité de services de nos clients. Ils se rendent donc dans les entreprises en intervenant avec des mesures de précaution supplémentaires.

 

Tous nos intervenants #TeamLinkt  devant travailler en présentiel dispose d’équipements de protection individualisés. Ils sont équipés  :
– d’un masque
– d’une casquette avec visière
– de gel hydroalcoolique pour une désinfection systématique de leurs mains et du matériel
Bien entendu, ils respectent les mesures de distanciation qui sont devenues le quotidien des Français depuis plus d’un mois.

 

L’amélioration de la situation sanitaire étant une priorité pour tous, nous leur demandons de respecter scrupuleusement ces consignes. Dans ce contexte, nous comptons aussi sur la collaboration de nos clients pour assurer  la sécurité sur site de nos techniciens télécoms.

 

Ils doivent nous communiquer au préalable toutes les instructions nécessaires à une intervention qui respecte les consignes sanitaires :
– leur faciliter l’accès à vos locaux : portes déjà ouvertes, locaux ventilés, éclairage allumé
– leur permettre de se laver les mains avant et après chaque intervention
– faire en sorte qu’ils ne rencontrent qu’une seule personne dans la pièce où ils interviennent
Nos techniciens ne signent aucun document ou ne font signer aucun document, tous les échanges sont électroniques

 

 

Ces mesures sont établies pour garantir la sécurité de nos techniciens et celle de nos clients.
Nous remercions d’ailleurs tous nos clients pour leurs nombreuses marques de confiance même au cours de cette pandémie !

 

 

 

Découvrez sur le même sujet

COVID-19 : Linkt facilite le télétravail de vos collaborateurs

Afin de restreindre l'impact que la situation actuelle pourrait avoir sur leur activité, il est essentiel pour les entreprises de s'organiser.
Ça m'intéresse

Le télétravail facilité par les nouvelles télécommunications

Avec le développement des solutions de télécommunications, les collaborateurs peuvent profiter du télétravail plus facilement
Ça m'intéresse

Découvrez Thomas, Technicien de proximité

Ça m'intéresse

Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

Jean-Marc Hubner
Restos du Coeur

La gestion des stocks des entrepôts du Pas de Calais nécessite d’importants moyens numériques pour les Restos du Cœur donc un lien THD performant.

+
arrow-bottom linkt

Il est temps de parler de qualité de service dans le Cloud

Au regard de la place stratégique acquise par les solutions Cloud en entreprise, la question de la qualité de l’accès à ces outils prend tout son sens

+
arrow-bottom linkt

Laurent Benitta
Directeur général

Un client satisfait du service Linkt grâce à un déploiement professionnel, sans faille et sans coupure.

Recevez la newsletter Linkt !

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
*Champ obligatoire
×

Contactez-nous !

*Champ obligatoire
×