fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en mars 2020 - 1 minute de lecture

Marie Provost
Ingénieure Commerciale Grands-Comptes

Grâce à vous, nous nous améliorons chaque jour

Linkt est né de la volonté de délivrer un accompagnement du client totalement repensé. Celui-ci est donc porté sur une considération, une écoute, un conseil et un accompagnement sur-mesure. Cet accompagnement nous le considérons comme un véritable service. Alors quand nos clients nous remercient spontanément en mettant en avant cette valeur fondamentale, nous sommes particulièrement fiers !

 

 

Les avis clients : une certaine perception de transparence

 

L’importance grandissante des avis clients n’est pas spécifique au B2C. En effet, dans leur processus de recherche, les clients du B2B accordent également une grande attention aux avis de leurs confrères quel que soit le domaine d’achat. D’autant plus qu’une migration télécoms se prépare, c’est « un achat » réfléchi, finement analysé ; donc les directeurs des systèmes et réseaux n’hésitent pas à accorder de l’importance aux témoignages d’homologues confrontés aux mêmes problématiques qu’eux.

 

En effet, la criticité des réseaux est un sujet stratégique pour les entreprises et c’est important pour elles d’échanger autour des questionnements de réseau et de débit, d’accompagnement, de facturation… Du conseil jusqu’à l’exploitation en passant par la migration chaque phase est importante et nécessite de nombreuses réflexions.

 

Et nous avons d’ailleurs pu constater suite à nos échanges réguliers avec eux, qu’ils vont accorder davantage d’importance aux retours et avis d’un collègue, qu’aux propos d’une publicité. Les notions de confiance dans le secteur des télécoms entreprise sont mêmes particulièrement importantes !

 

Même si la concurrence accrue de cet écosystème incite plus facilement les DSI à changer d’opérateur, ces derniers le font, après avoir minutieusement étudié chaque critère de décision et écouté chaque retour d’expérience qu’ils ont obtenu.

 

Les DSI : des véritables acteurs de l’expérience client

 

Nous constatons que la liberté d’expression rendu par Internet aujourd’hui (les réseaux sociaux notamment) place désormais nos décisionnaires d’achats dans les télécoms en réels acteurs.

 

Ils ne sont plus seulement des acteurs passifs puisqu’ils partagent leurs opinions, racontent leurs expériences et donc incitent leurs homologues à opter ou non pour un changement d’opérateur…

 

 

Vous avez besoin de solutions télécoms qui répondent parfaitement à vos exigences de qualité de service, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

Déménagement et télécoms : s’assurer de la continuité de service

Comment vous y prendre pour assurer la continuité de service, échapper à la gestion d’urgence et aux pertes d'exploitation ?

+
arrow-bottom linkt

Les solutions de télécom, des indispensables au coworking !

Grâce aux nouvelles solutions de Télécom, le coworking a pu se développer et répondre aux besoins de flexibilité et de mobilité des travailleurs.

+
arrow-bottom linkt

Le Très Haut Débit pour tous dans la région Sud

Le déploiement des infrastructures télécoms connaît un vrai coup d’accélérateur depuis que la Région Sud a affirmé vouloir bâtir une smart Région

Recevez la newsletter Linkt !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse communication@linkt.fr

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×

    Contactez-nous !

    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×
    CHRISTOPHE GALDÉRIQUE - Responsable Informatique SMEG France

    ×