Publié en octobre 2021 1 minute de lecture
Julie Bardin
Responsable Moyens Generaux

De nouveaux locaux pour le siège administratif de Linkt

En Septembre, le siège siège administratif de Linkt a déménagé

Rendez-vous au : 1 rue Guglielmo Marconi, Parc de la Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan

 

Un projet devenu réalité ! Les collaborateurs ont pu prendre possession de leurs nouveaux bureaux le 6 septembre dernier. Aujourd’hui Linkt est fier d’accueillir ses équipes dans un beau bâtiment de 3 500 m², parfaitement fonctionnel et à la décoration made in Linkt, au 1 Rue Guglielmo Marconi à Mont-Saint-Aignan.

 

Il s’agit des anciens locaux du Cesi, situés au parc de la Vatine, qui ont subi un impressionnant lifting : un atrium convivial, beaucoup d’espace, un couloir arrondi, une architecture atypique. Un nouvel environnement à l’image de la jeune équipe de Linkt qui envisage le quotidien à la manière d’une entreprise mouvante et bouillonnante.

 

En passant de 2 400 à 3 500 m², Linkt a décidé de miser sur l’avenir en travaillant les détails et la qualité des matériaux et équipements. Un avenir dans lequel l’entreprise se projette très loin puisque les travaux prennent en compte l’agrandissement futur du bâtiment.

 

Toutes les cloisons intérieures sont tombées au profit d’open spaces rythmés par des espaces communs et des salles de réunions vitrées, mais isolées phoniquement. Une terrasse surplombe les espaces verts et un terrain de basket est à disposition des collaborateurs pour se défouler pendant les pauses.

 

 

Mais ce déménagement, c’est la Team Linkt qui en parle le mieux !

« Les nouveaux locaux, c’est un peu comme la rentrée des classes, tu as hâte de savoir à quoi ça ressemble, où et avec qui tu vas être pour travailler. Le moins qu’on puisse dire c’est que les locaux claquent et qu’on peut en être fiers » Ludivine Boutonnier – Développeuse – Systèmes d’informations.

 

« Le déménagement a été rapide et totalement transparent. Les nouveaux locaux sont top. La déco a été choisie avec goût. On s’y sent bien. L’ambiance promet d’être très agréable. » Olaia Basrir – Coordinatrice Client

 

« Le déménagement en lui-même a été bien géré sans nous impacter grâce à une bonne préparation et au télétravail. Les locaux sont top : lumineux, spacieux, bien agencés et très bien décorés ; pour résumer : très confortables pour travailler dans de bonnes conditions ! » Alexandre Bartoli – Ingénieur Télécom

 

Merci à Caroline Ruquier-Cassinelli et à Bruno Métayer d’avoir réuni les témoignages de la Team !

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Par téléphone au 09 78 38 00 01

    Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

      ×

      Contactez-nous !

      Par téléphone au 09 78 38 00 01

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×