fbpx

#Blog

La team Linkt

Publié en octobre 2021 - 3 minutes de lecture

Tony Monteiro
Responsable logistique

Vis ma vie : à la rencontre du service de la logistique

Dans la team du service logistique Linkt on retrouve Tony Monteiro, responsable logistique ; Jean-Frédéric Bazile, logisticien et Sabrina Chesnais Surais, assistante logistique. Ils s’occupent de l’approvisionnement ainsi que de la gestion de nos matériels à destination de nos clients. Découvrez le service de la logistique plus en détails.

 

Les missions de la logistique

Ils sont garants de la réception, de l’expédition et de la gestion des stocks de plus de 90 références. Ils ont également en charge le paramétrage de nos produits pour qu’ils soient expédiés à nos techniciens de proximité lors des installations chez nos clients. Ils assurent également le suivi des retours produits en cas de matériels défectueux, de changement ou de résiliation.

 

Une équipe polyvalente avec un mode de fonctionnement délimité en deux processus pour les commandes clients ainsi que pour le SAV.

 

Avec quelles équipes échange le service logistique ?

Véritable plateforme tournante, le service logistique doit collaborer avec le technicien de proximité, les clients, le coordinateur client, le chargé de la relation client, le technicien de configuration et les prestataires externes.

 

 

 

L’interview « qui est le plus ? », avec Sabrina et Jean-Frédéric

 

 

Découvrez sur le même sujet

VIS MA VIE : rencontre avec Charlotte, Coordinatrice Client

Au travers d'un "vis ma vie" découvrez le métier de Charlotte, Coordinatrice Client chez Linkt.
Ça m'intéresse

VIS MA VIE : rencontre avec Léo, chargé de la relation client

Au travers d'un "vis ma vie" découvrez le métier de Léo, chargé de la relation client chez Linkt.
Ça m'intéresse

Vis ma vie : Rencontre avec Arthur, Technicien de proximité

Au travers d'un "vis ma vie" découvrez le métier de Arthur, Technicien de proximité chez Linkt.
Ça m'intéresse

Pour obtenir le meilleur rapport Qualité / Prix / Performance de vos services télécoms, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

Panne de connectivité l’accompagnement Linkt vous évite les pires cauchemars

Aucune entreprise n’est à l’abri d’une panne totale de connectivité. La seule différence sera la proximité et la réactivité du support clients !

+
arrow-bottom linkt

L’engagement collaboratif = la réussite d’un engagement client

Les entreprises ont compris que la satisfaction des clients est un enjeu suffisamment stratégique pour être porté et suivi par chaque collaborateur.

+
arrow-bottom linkt

Ecole de formation : Linkt ambitionne d’être une entreprise auto-apprenante

La montée en compétences est un véritable sujet RSE au sein des entreprises, avec son écolé de formation Linkt est en ordre de marche depuis 2017.

Recevez la newsletter Linkt !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse communication@linkt.fr

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×

    Contactez-nous !

    Si vous êtes déjà un client Linkt
    Rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici
    *Champ obligatoire
    ×
    CHRISTOPHE GALDÉRIQUE - Responsable Informatique SMEG France

    ×