fbpx

#Blog

Notre actualité

Publié en septembre 2019 - 2 minutes de lecture

Bertrand Lebarbier
Président

C’est la rentrée chez Linkt ! 🎒

A peine l’intégration faite pour :

 

  • Didier Pauly – Directeur de notre Business Unit du Grand Est

et

  • Christophe Chauvière pour celle de la Méditerranée

 

La team Linkt est ravie d’accueillir au sein de ses équipes : Thibaud Saudrais et Sébastien Le Barch.

 

Ces arrivées s’inscrivent dans le projet fondamental de Linkt tourné vers un service client inédit. Linkt est plus que jamais déterminé à honorer ses engagements de proximité et de qualité de service, auprès de chacun de ses clients.

 

Les nominations de Thibaud Saudrais et Sébastien Le Barch illustrent la croissance fulgurante de Linkt et montre que l’opérateur télécoms entreprise est déjà reconnu et considéré par nombreuses entreprises françaises.

 

En effet, en cette période de rentrée, Linkt est riche en nouveaux projets pour toujours mieux accompagner les sociétés en matière de télécoms. Et, pour mener à bien ces nombreux projets, Linkt s’appuie sur des directeurs experts du marché.

 

Ainsi à compter du 4 septembre, Thibaud Saudrais prend la responsabilité de la nouvelle Direction de l’organisation et de la gestion des ressources, avec le management des services Organisation & Méthodes, Moyens Généraux, Formation, et RH.

 

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur généraliste au CESI à Mont Saint Aignan complété d’un Mastère spécialisé en Marketing & Management, Thibaud a récemment validé un MBA à l’EDHEC.

 

Après 3 années passées dans le secteur industriel, Thibaud rejoint les équipes d’OVH il y a 9 ans. Lorsqu’il intègre OVH en 2010, l’entreprise est une startup de 200 collaborateurs. Il participe activement au chantier de transformation de l’entreprise, avec pour enjeux principaux le recrutement et l’intégration en masse des collaborateurs (avec un paroxysme de 1000 collaborateurs recrutés en 1 an), la création d’une organisation structurée et la mise en place de nouveaux process de travail qui y sont associés, tout en s’assurant que l’intégralité des équipes puissent travailler ensemble.

 

 

Le 4 septembre également nous sommes heureux de confier à Sébastien Le Barch le management des équipes Finance (Contrôle de gestion & Comptabilité), Juridique, Support administratif & facturation.

 

Fort d’une expérience de 25 années dans le secteur des télécommunications, et d’une formation initiale d’ingénieur Télécom (Enst / IMT Atlantique), Sébastien a développé un savoir-faire dans des domaines variés. Ainsi, après avoir évolué 10 années à l’ingénierie des réseaux en support des équipes commerciales ou marketing, il a occupé des fonctions commerciales durant 5 ans, et se consacre depuis 10 ans au management d’équipes dédiées à la satisfaction client et à l’amélioration continue des services rendus aux clients.

 

 

Découvrez sur le même sujet

Linkt ouvre une nouvelle business unit dans le Grand-Est

En pleine croissance, Linkt ouvre une nouvelle Business Unit dans le Grand Est et nomme Didier Pauly à sa direction.
Ça m'intéresse

Pour obtenir le meilleur rapport Qualité / Prix / Performance de vos services télécoms, Appelez-nous

0800 505 505

Les articles
les plus
consultés

+
arrow-bottom linkt

Université d’été du Très Haut Débit, les 17 et 18 septembre 2019

Linkt répond présent pour aider les entreprises et les collectivités à construire leurs projets télécoms.

+
arrow-bottom linkt

Tout savoir sur le VPN Ethernet Linkt

Au cœur de la transformation digitale des entreprises, le réseau prend une dimension de plus en plus importante.

+
arrow-bottom linkt

Routeur 4G : une alternative pour l’interconnexion de sites

Linkt se distingue sur le marché des routeurs 4G avec une nouvelle offre qui tire le meilleur parti de la couverture en très haut débit mobile

Recevez la newsletter Linkt !

Changer pour Linkt, ça m’intéresse !

Vous envisagez de changer d’opérateur télécom ?
Linkt vous accompagne dans votre réflexion et vous conseille :
Rencontrons-nous !
*Champ obligatoire
×

Contactez-nous !

*Champ obligatoire
×